Coaching de Vie et en Santé/Bien-être. Accompagnement au changement.

© jeuneetpunchy.com Le contenu de cet article relève de la propriété intellectuelle de son auteur et ne peut être réutilisé sans son accord et sous certaines conditions.


 

Le citron, quels principaux bienfaits ? 

 

Le citron est le champion des antiradicaux libres.Son principal atout est sa richesse en vitamine C. Antioxydante, celle-ci protège les cellules des radicaux libres qui, en trop grande quantité, affaiblissent notre organisme et le rendent plus vulnérables aux infections. 

L’acidite de son jus pourrait nous laisser penser qu’il acidiifie notre terrain alors que c’est tout l’inverse. Il est alcanisant ! Sauf pour certaines personnes, à tester pour vous-même donc. 

Par périodes, par cure de quelques jours à quelques semaines, vous pouvez prendre un jus de ctron avec un peu d’eau chaude le matin à jeun. Cela va détoxifier votre organisme. 

Cadeau ; la fiche récapitulative de ces conseils à télécharger si vous le souhaitez en cliquant ici. 


© www.jeuneetpunchy.com  Merci de mettre le lien url de cet article et de citer le site jeuneetpunchy.com si vous souhaitez le partager tout ou en partie 😉 Car celui-ci relève de la propriété intellectuelle de son auteur.