Coaching de Vie et en Santé/Bien-être. Accompagnement au changement.

© jeuneetpunchy.com Le contenu de cet article relève de la propriété intellectuelle de son auteur et ne peut être réutilisé sans son accord et sous certaines conditions.


 

pommes

On trouve des pommes toute l’année alors profitez-en ! Croquez-les, mangez-les en compote, en tartes et en gâteaux… Vous pouvez aussi faire une monodiète d’un seul repas de pommes à quelques jours de pommes pour nettoyer et reposer votre organisme et votre intestin … Et n’hésitez pas à goûter à toutes les nombreuses variétés. 

 
La pomme, le fruit santé le plus consommé ! 

Oui car sa valeur alimentaire est indéniable. La pomme est source de sels minéraux, d’oligoélements, de vitamines et bien d’autres substances utiles et bienfaisantes pour notre organisme. 

Et il est fortement conseillé de manger la peau dont le pouvoir antioxydant est deux à six fois supérieur à celui de la chair. Mais pour cela, il est préférable de choisir des pommes bio ou non traitées et de les laver avant de les croquer ! 🙂

 

Cadeau : tune fiche récapitulative de ces conseils à télécharger si vous le souhiatez en cliquant ici. 

 


© www.jeuneetpunchy.com  Merci de mettre le lien url de cet article et de citer le site jeuneetpunchy.com si vous souhaitez le partager tout ou en partie 😉 Car celui-ci relève de la propriété intellectuelle de son auteur.