Coaching de Vie et en Santé/Bien-être. Accompagnement au changement.

© jeuneetpunchy.com Le contenu de cet article est la propriété de son auteur et ne peut être utilisé sans son accord et sous certaines conditions.


 

Le soleil, votre ami ou votre ennemi, à vous de choisir !

soleilLe soleil, oui mais avec modération et progression, il ne s’agit pas de vous exposer du jour au lendemain des heures entières en plein soleil mais petit à petit et de façon modérée. Ainsi, vous synthétiserez la vitamine D souvent déficiente chez la majorité d’entre nous et prendrez un joli hâle tout en douceur. 🙂

En effet, il n’est pas bon de faire la « crêpe » en restant exposé(e) immobile pendant des heures. Mais de s’exposer progressivement et raisonnablement visage et corps dès que l’on en a l’occasion. D’une part, c’est bon pour le moral et notre bien-être et d’autre part, cela va permettre à notre organisme de synthétiser cette précieuse vitamine D, une vitamine essentielle et dont beaucoup de personnes manque. Proditez de vos activités physique pour en profiter. 

Quand le soleil est doux, ne mettez pas forcément de lunettes, les UV sont bons pour vos yeux aussi, avec grande modération tout de même ! 

Cadeau : une fiche récapitulative de ces conseils à télécharger si vous le souhaitez en cliquant ici. 

 


© www.jeuneetpunchy.com  Merci de mettre le lien source vers cet article si vous souhaitez le partager ou fortement vous en inspirer. ?