© jeuneetpunchy.com Le contenu de cet article relève de la propriété intellectuelle de son auteur et ne peut être réutilisé sans son accord et sous certaines conditions.
Manger bio n’est pas forcément bien manger…
La demande d’aliments bio étant croissante et en fort développement, les industriels s’engouffrent de plus en plus dans ce créneau porteur. Mais manger bio n’est pas manger « comme avant » mais en bio, c’est tout un changement d’état d’esprit et de mode d’alimentation sur le long terme et qui demande du temps, beaucoup de temps…..des années voire des dizaines d’années selon d’où on part.
Et pour avoir fait un mémoire sur l’utilisation des produits de l’agriculture biologique en restauration en 1996 et donc avoir étudié en détail les labels et leurs composantes, j’ai pu constater que le cahier des charges notamment les normes européennes ont revu à la baisse les critères d’homologation de ces produits…dommage ! Parfois un producteur local que l’on connaît et qui n’a pas la dénomination bio peut nous proposer d’excellents produits.
© www.jeuneetpunchy.com Merci de mettre le lien url de cet article et de citer le site jeuneetpunchy.com si vous souhaitez le partager tout ou en partie 😉 Car celui-ci relève de la propriété intellectuelle de son auteur.
Votre Master Coach Santé certifiée
Vous aimeriez vous faire accompagner pour vous aider à mettre en place une alimentation plus consciente, la meilleure pour vous ? Pour mincir et rester mince ? Pour booster votre vitalité et votre santé ? Vous voulez investir en vous et êtes intéressé(e) par un coaching ? Coaching professionnel ou personnel, coaching de vie ou encore coaching santé & bien-être ? Sachez qu’il n’y a aucune contrainte géographique car mon accompagnement se fait très efficacement à distance notamment par téléphone ou Facebook messenger. Ce peut aussi être en présentiel, dans la région de Marseille actuellement. Pour connaître mon parcours de Master Coach, cliquez ici. Pour les tarifs et modalités, cliquez par là. Des témoignages de personnes que j’ai accompagnées par ici.